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Êtes-vous la bonne personne?

Contactez-nous!

Vous le savez sûrement. Ou vous le voyez en consultant nos pages: l’asmac est une association polyvalente et surtout active à différents niveaux. Mais cela ne fonctionne que si vous nous aidez! Que ce soit en tant que membre d’un organe ou employé au secrétariat central, ce sera assurément intéressant et enrichissant. Consultez donc régulièrement cette rubrique: vous y trouverez régulièrement des mandats et emplois intéressants!

Nous cherchons actuellement

Pour le moment, nous n’avons pas de postes vacants.

Nous recherchons comme mandataire de maintenant ou à convenir un nouveau

Représentation asmac au groupe du pilotage «Coach my Career»

Vos tâches

En collaboration avec la FMH, le VLSS et la swimsa, l’asmac organise le programme de mentoring de carrière «coach my career». Nous recherchons désormais une personne qui représentera l’asmac au sein du groupe de pilotage.

La représentante est le lien entre l’asmac et coach my career et échange régulièrement avec le comité directeur ou le secrétariat central. En outre, elle/il organise une fois par an une journée pour les mentors à Olten et recrute de nouveaux mentors, en particulier en Suisse romande. Le travail est rémunéré conformément au règlement d’indemnisation de l’asmac.

Vous trouverez de plus amples informations dans le profil d’exigence.

Vous êtes intéressé/e?

Les personnes intéressées peuvent volontiers s’annoncer auprès de Simon Stettler, , +41 31 350 44 90.

Nous recherchons pour notre secrétariat central à Berne, à partir du 1er août 2023 ou à convenir, un/e

Collaborateur/trice «Service et projets» / réception (60– 70%)

Vos tâches

En tant que collaborateur/trice de notre département service et projets / réception, vous êtes responsable de l’accueil et en charge de la centrale téléphonique pour l’asmac et mediservice vsao-asmac. Vous êtes le premier interlocuteur pour de nombreuses demandes de la part de nos membres. Vous conseillez et soutenez les demandeurs, traitez les mutations d’adresses, gérez les nouvelles admissions de membres et procédez aux changements de section ou aux adaptations des catégories de membres. Vous vous occupez de la préparation des séances, organisez la restauration et coordonnez les commandes auprès des artisans et fournisseurs.

Vous disposez d’une formation commerciale et/ou d’une expérience professionnelle correspondante. Vous êtes sociable, patient-e et sympathique et souhaitez assumer un domaine d’activité varié et diversifié. Vous parlez et comprenez très bien le français et l’allemand. La connaissance de l’italien est un atout considérable. Vous faites preuve d’initiative et de fiabilité, aimez travailler en équipe et prendre des responsabilités.

Nous vous offrons un domaine d’activité varié, exigeant et intéressant avec une marge de manœuvre dans un environnement passionnant. Vous ferez partie d’une petite équipe engagée qui a su instaurer une bonne ambiance de travail. Un poste de travail dans le centre de Berne et des conditions d’engagement modernes avec des prestations sociales attrayantes complètent notre offre.

Vous êtes intéressé/e?

Dans ce cas, veuillez adresser votre candidature par voie électronique à notre directeur, Simon Stettler (). Si vous avez des questions, M. Stettler se tient également volontiers à votre disposition par téléphone (031 350 44 90).